Mon parcours

Rose Kroner

Je suis chanteuse, cheffe de choeur et professeur de musique depuis 20 ans.

J'ai étudié et travaillé d'abord au Danemark, mon pays d'origine, en Angleterre et en France. Quand je me suis installée à Paris en 2008, j'ai tout de suite intégré le groupe vocal de jazz  Les Voice Messengers avec lequel je tourne régulièrement en Europe et jusqu'en Chine depuis 10 ans maintenant en tant qu'artiste/interprète/chanteuse!

En 2018, je crée Voix de Verrières pour structurer mes services musicaux pédagogiques et thérapeutiques. Je reste tellement touchée par l'enthousiasme de mes élèves et clients qui me donnent envie de continuer à les motiver et de partager la musique!

IMG_2365.JPG

Mes formations

Mes diplômes, que j'ai obtenus au Conservatoire National de Copenhague, sont: professeur de chant, chef de choeur et orchestre, et professeur de formation musicale. Depuis le début de mes études, j'ai travaillée comme chanteuse, chef de choeur et professeur de chant, éveil et formation musicale.

En 2011, j'ai complété ma formation avec un D.U. en Psychologie de l'université Paris Descartes: Le développement cognitif et social des enfants. En 2016, j'ai acquis un Master en Musicothérapie après 3 ans d'études à l'University of the West of England.

 

En tant que Musicothérapeute, j'ai travaillé avec des familles en difficulté, des parents souffrant d'une dépression postnatale, des enfants autistes, j'ai monté une chorale pour des personnes souffrant d'aphasie suite à un AVC (ils ne peuvent pas parler, mais ils peuvent chanter! voir le documentaire sur BBC ici) et j'ai travaillé dans un hôpital psychiatrique.

Dans le cadre de Voix de Verrières, je fais un peu de tout cela, toujours centré autour du chant.

 

0670908366

©2020 by Voix de Verrières